Cinéblabla S02E03: Nicky Larson et le parfum de cupidon

Dans ce nouveau Cinéblabla nous avons décidé de partager avec vous notre découverte de l’adaptation de Nicky Larson par Philippe Lacheau.


Si à l’annonce du projet nous étions assez dubitatif, les différents retour lu et entendu autour du film nous ont donné la curiosité d’aller le voir pour nous faire notre propre avis.
Nous ne sommes à la base pas de grands fans du travail de Philippe Lacheau et cette adaptation nous faisait peur. Finalement nous avons plutôt était surpris par le film.

Ne vous trompez pas , ce n’est pas le City Hunter original que vous retrouverez mais bien l’adaption qui avait été faite à la grande époque du club Dorothée. Même si le film a de nombreux défaut, comme certains dialogues maladroits et de l’humour parfois problématique, il nous permet quand même de retomber en enfance .
On se le travail et l’amour de l’animé que ce soit dans les décors, les easter egg ou bien encore l’utilisation des musiques originales de la série. On aime aussi l’interprétation d’Elodie Fontan dans le rôle de Laura ainsi que des scènes d’actions dynamiques.
On vous laisse découvrir notre avis plus en détail dans le podcast et nous vous invitons à vous faire votre propre avis et de venir comme toujours en discuter avec nous.

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/cineblabla-2
Itunes: https://apple.co/2XheWwx
Youtube: https://www.youtube.com/user/amicaledugeek/
Spotify: https://spoti.fi/2SSfD0W

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Cinéblabla : https://www.facebook.com/CineblablaPodcast/
James & Faye : https://www.facebook.com/JamesetFaye/
Twitter :
Cinéblabla : https://twitter.com/CineBlablacast
James & Faye : https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Retrouvez toute notre actu sur:
http://jamesetfaye.fr/

Et nous soutenir:
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.