Geek en série 4×05: Grey’s anatomy

nous finissons enfin de rattraper notre retard avec ce nouvel épisode de Geek en série. Nous enfilons les blouses blanches pour vous parler de Grey’s anatomy.

Pour nous accompagner nous recevons aujourd’hui Asma. Vous pouvez la retrouver dans nos récap de Game of thrones ainsi que dans les récap de ComicsDiscovery consacrés à Watchmen.
Vous pouvez également nous retrouver sur le groupe Facebook séries infos, théories.

Grey’s anatomy

Ensemble nous revenons donc sur Grey’s anatomy, une série crée par Shonda Rhimes qui a entamé sa 16 ème saison et déja renouvelée pour saison 17( contrairement à ce qui est dit dans l’épisode)
Cette série nous fait suivre les aventures de Meredith Grey et de ses camarades internes. Nous allons suivre leurs évolutions et leurs histoires de coeur.
Grey’s anatomy est souvent considérée comme une série d’amour un peu cucul dans laquelle il ne se passe pas Grand chose. Certes ce n’est pas faux car il ya beaucoup de romances au fil des saisons, mais on ne peut pas réduire la série à ce seul adjectif.

Une série engagée

En créant cette série, Shonda voulait parlait d’abord de féminisme et de racisme, des sujets qui lui tiennent à cœur. Le milieu médical même s’il l’a fascine, c’est avant tout un décors qui va lui permettre de mettre en scène les sujets important pour elle.

Grey’s Anatomy c’est une série qui essaye de parler de la vie, de ses bons et de ses mauvais côté. C’est une série qui n’hésite pas à parler d’avortement, des droits LGBT, de racisme, de relation toxique…etc
C’est également une série très politisée. Cet aspect c’est d’ailleurs durcit depuis l’arrivée de Trump au point de faire oublier le reste.

Nous avons essayer de vous parler également des histoires qui nous ont marqué car Grey dans ces 10 premières saisons à souvent su marqué la pop culture avec des épisodes forts.

Nous tenons bien sûr à vous rappeler que nos avis sur la série ne sont que nos ressentits personnels, comme toujours nous vous invitions à venir partager les votre avec nous.

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55279

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie_RCM
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

1 commentaire
  1. Semaine 46

    […] Consulter l'article […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.