Cinéblabla S02E13 : Star Wars 9

Star wars épisode 9 : the rise of Skywalker est sur nos écrans. Il conclus l’histoire des Skywalker. C’était un film à la fois attendu et redouté qui suscite beaucoup de réactions.

Pour des raisons techniques j’ai du coupé le podcast en deux parties afin de le mettre sur l’hébergeur.
Voici la partie 01 :

Et voici la partie 02 :

Nous avons décidé de partager avec vous ce que nous avons pensé de cet ultime épisode mais pas seulement. Pour nous accompagner dans ce voyage au coeur de la force nous recevons 3 invités exceptionnels:

Yaële que vous avez déja entendu dans plusieurs émissions, vous pouvez l’entendre parler de popculture et notamment de Star wars dans ses podcasts que vous pourrez retrouver sur vos appli préférées mais également sur son site:
http://www.icannotsitstill.com/

David, vous l’avez déja entendu dans plusieurs émissions aussi et plus régulièrement dans le podcast Star wars en direct:
https://starwars.direct/

Jules: Si vous avez écouté nos récap de Watchmen vous avez du découvrir notre dernier invité. Vous pouvez le retrouver également sur Youtube. Avec son camarade Nico, il vous parle de comics mais pas seulement:
https://www.youtube.com/channel/UCYeLjPROkgXyNbkLbpJN2Cg

The rise of skywalker

Ensemble, nous revenons sur notre rapport à l’univers de Star wars. Cette longue conversation nous a permis d’aborder beaucoup de point au travers de l’épisode 9 et de la postlogie en général. Nous parlons de personnage féminins, de la force, de psychologie , de philosophie, de notre rapport à la critique….etc

Cela fut une belle conversation à la fois animée, drôle, riche en émotion mais au final au beau cris d’amour pour cet univers qui nous a tous touchés de façon différentes.
Nous espérons qu’elle vous plaira et qu’elle vous donnera envie de partager avec nous votre propre avis que vous soyez enthousiastes ou déçus , nous respectons tous les avis ^^.

Merci encore à nos invités de nous avoir accompagné, merci à vous chers auditeurs pour votre soutient.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles émissions.

Vous pouvez écouter l’émission sur :
Youtube : https://www.youtube.com/user/amicaledugeek/
Ausha : https://podcast.ausha.co/cineblabla-2
Spotify : https://spoti.fi/2SoiuKl
Itunes : https://apple.co/2Oheyu4

Discutez avec nous sur :
Facebook:
Cinéblabla : https://www.facebook.com/CineblablaPodcast/
James & Faye : https://www.facebook.com/JamesetFaye/
Twitter :
Cinéblabla : https://twitter.com/CineBlablacast
James & Faye : https://twitter.com/jamesetfaye
Discord : https://bit.ly/2Y6pgI7

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

2 commentaires
  1. Guillaume dit

    J’ai de la peine pour les deux autres invités qui n’ont presque jamais eu la parole dans ce long flot de monologues entre Faye et Yaele. Ils vous ont laissé faire des monologue sans vous couper la parole alors que vous ne les laissez pas parler plus de 30 secondes sans les couper pour apporter votre vision sur ce qu’ils disent. La prochaine fois essayez de faire attention à mieux partager la parole ou ne prenez pas d’autres invités, si au final c’est juste un auditoire que vous voulez, ça sera moins frustrant.
    Sinon c’est interessant de partager son enthousiasme autour d’un film, plutôt que de se concentrer sur la critique etc, mais avoir un peu plus de contradiction au sein du podcast, ce qui aurait été possible si les prises de paroles étaient plus partagées, aurait élevé un peu le débat je trouve.

    bonne continuation 🙂

    1. Faye Fanel dit

      On a laissé tous le monde partager son point de vue comme et quant il le voulait meme si être reuni autour d’une table numérique peut avoir certains inconvénients techniques. Nous étions en tous cas tous d’accord quant à notre passion pour le film et l’univers. Aucun invité n a été maltraité durant l’enregistrement je te rassure lol on a même bien rit. Vive star wars et vive la passion ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.