Geek en série 4×13 : Dark

Dans ce nouvel épisode de Geek en série (enregistré avant le confinement)nous vous proposons de revenir sur la série allemande de Netflix: Dark. Pour nous accompagner nous recevons une fois de plus Sophie du podcast les pieds dans la gueule.


Mystères

Dark nous parle d’événements se passant dans une petite ville allemande. Ceci commence par la disparition de Mikkel un jeune enfant. IL s’agit d’une série à mystère, tout au long de ces deux saisons des questions nous serons posées, des indices seront laissés pour nous offrir un long et labyrinthique fil rouge à suivre.

No Future

Cette série n’est une série optimiste, il plane sur Dark le spectre de l’histoire allemande, ce qui apporte une éclairage plutôt intéressant et peu vu. Bien qu’elle s’inspire de Twin peaks, la série ne se contente pas de copier les productions américaines, elle utilise sa culture pour nous proposer une série riche avec une lecture philosophique, mythologique et psychologique sur différents niveaux.

Dark est une série que l’on vous conseille, elle prend son temps pour poser son histoire et ses personnages mais elle ne manquera pas de vous captiver.

Pour finir la prochaine émission ne sera pas sur psych, nous devons la repousser à cause des conditions particulières dans lesquelle nous sommes. Prenez soin de vous et des gens que vous aimez et restez chez vous devant une bonne série

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.