Geek en série 6×10 : For all mankind

Dans ce nouvel épisode, nous vous parlons d’une série produite par Apple Tv qui mérite d’être découverte: For all Mankind. Nous recevons pour l’occasion Christophe que vous avez pu entendre sur notre émission sur Dune et Draven que vous pouvez entendre dans les podcasts 24fps et Galactifrak.


For all mankind

Que se serait il passé si c’était Les russes qui avaient posé les pieds sur la lune en premier? c’est le postulat de base que vous propose Ronald D Moore, créateur de la version ré-imaginée de Battlestar Galactica. For all Mankind est une série d’une grande richesse, qui permet de revenir sur cette période d’extrême tension qu’était la guerre froide tout en essayant de s’interroger ce qu’aurai pu être notre histoire si la vie avait pris un autre chemin.

L’humanité.

For all Mankind c’est aussi une série qui vous propose des personnages bien écris et profondément humain. On se sens connecté à eux et on comprend parfaitement leur décision. On a peur pour eux, on rit avec eux, bref encore une fois Moore récit à nous investir complètement dans cette histoire de l’humanité. C’est une série excellente qui n’est malheureusement pas assez connu. Nous ne pouvons que vous conseiller de partir à la découverte des deux saisons disponibles sur Apple Tv en attendant la 3 ème.

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.