Geek en série 6X04: Only Murders in the Building

Pour ce nouvel épisode, nous vous parlons encore d’actualité puisque la saison 1 de Only murders in the Building s’est terminée il y a quelques jours sur Disney +. Cette première saison a été une bonne surprise et nous avons eu envie d’en discuter avec vous.


Only murders in the Building

Nous suivons dans la série 3 personnages: Charles une ancienne gloire d’une série tv policière, Oliver un metteur en scène has-been de théâtre et enfin Mabel une jeune femme traumatisé par un événement de son passé et amatrice des Hardy Boys. Ce trio va se réunir tout d’abord par la passion du podcast: ils sont fan d’un podcast de true Crime. A la suite de la mort mystérieuse de leur voisin Tim Kono. Ils vont se lancer dans l’enquête et le monde du podcast.

Une série attachante

Cette série nous a fait beaucoup rire, on se retrouve avec un humour de décalage entre les personnages, on a de l’humour physique …etc on a une très belle palette d’humour bien rythmé, efficace et élégant. La série n’oublie pas également de bien travailler ses personnages, leurs histoires, leurs psychologies pour nous les rendre ultra attachant. Vous l’entendrez , Only murders in the building est une série riche que ce soit dans la réal, son écriture et ses thèmes . elle nous a inspirée une belle discussion avec en bouquet final un instant théorie pour se préparer à la prochaine saison. Comme toujours on vous invite à venir discuter de la série avec nous .

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.