Geek en série 6X04: Only Murders in the Building

Pour ce nouvel épisode, nous vous parlons encore d’actualité puisque la saison 1 de Only murders in the Building s’est terminée il y a quelques jours sur Disney +. Cette première saison a été une bonne surprise et nous avons eu envie d’en discuter avec vous.


Only murders in the Building

Nous suivons dans la série 3 personnages: Charles une ancienne gloire d’une série tv policière, Oliver un metteur en scène has-been de théâtre et enfin Mabel une jeune femme traumatisé par un événement de son passé et amatrice des Hardy Boys. Ce trio va se réunir tout d’abord par la passion du podcast: ils sont fan d’un podcast de true Crime. A la suite de la mort mystérieuse de leur voisin Tim Kono. Ils vont se lancer dans l’enquête et le monde du podcast.

Une série attachante

Cette série nous a fait beaucoup rire, on se retrouve avec un humour de décalage entre les personnages, on a de l’humour physique …etc on a une très belle palette d’humour bien rythmé, efficace et élégant. La série n’oublie pas également de bien travailler ses personnages, leurs histoires, leurs psychologies pour nous les rendre ultra attachant. Vous l’entendrez , Only murders in the building est une série riche que ce soit dans la réal, son écriture et ses thèmes . elle nous a inspirée une belle discussion avec en bouquet final un instant théorie pour se préparer à la prochaine saison. Comme toujours on vous invite à venir discuter de la série avec nous .

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/

5 commentaires
  1. Jesse Pinkman dit

    Superbe série, ça était l’une meilleures surprises de 2021 je trouve (impatient pour la S2).
    Vous parlez de Nathan Lane… Il aurait fallu m’inviter ^^.
    Grand grand fan du Mr (vu quasiment toutes c’est œuvre). Uns des plus grands acteurs. Oui oui, si vous avez eu la chance de voir l’une de c’est pièce à Broadway (comédie ou drama) le mec est juste sensationnel.

    Uns des acteur les plus sous coté (surtout a Hollywood):
    Les pièces comme : A Funny Thing Happened on the Way to the Forum, Frankie & Johnny (la pièce et le film avec Al Pacino), The Birdcage, Mousehunt (chez nous « La Souris » un de mes films culte, dernier films Slapstick), Guys and Dolls, Love Valor Compassion, The Front Page, The Iceman Cometh, The Nance (❤), The Producers, Angels In America, American Crime Story People Vs Oj Simpson, Penny Dreadful City Of Angels (le meilleur personnage de la série, honteux qu’il n’est pas était nommer au Emmy), The Good Wife, ou encore Modern Family.

    Touche à tout. C’est 13 dernières années, il a effectué un virage a 180° dans sa carrière pour des rôles plus dramatiques (théâtre ou série. Et il est toujours parfait. Si vous avez l’occasion, regarder Angels In America (la pièce avec Andrew Garfield sur le national Theater). L’une des prestations les plus puissantes, récompenser d’un Tony Awards. Avec Garfield qui lui aussi a livré l’une de c’est meilleur prestation (films compris hein). De toute façons, les meilleur vienne des planches…

    1. Faye Fanel dit

      Merci pour ces précisions🙂, c’est fou que Nathan Lane ne soit pas mis plus en avant, c’est un excellent acteur avec un grand registre de jeu.

      1. Jesse Pinkman dit

        Pas de quoi. C’est pour moi l’un (le) des plus grands acteurs. J’ai vu quasiment tout de lui, et je connais beaucoup de choses sur le plan plus personnel (il sait souvent confier, notamment sur son Coming Out). Et le fait que sa carrière est connu un frein n’est pas anodin (son propre agent d’époque lui avait dit). En tant qu’homo, je trouve sa carrière dingue. Avec des rôles aussi variés et multiplient les genres.

        Mais oui, pas assez mis en avant (en marge d’Hollywood). Comme bien d’autres issue des planches. Dans tous les cas, cela reste un des plus grands à mes yeux. Et prochainement il sera à l’affiche du dernier d’Ari Aster (avec Joaquin Phoenix). Et il reviendra pour la S2 d’OMITB.

        ^^

        (Si vous avez besoin d’aide sur l’acteur, un jour. N’hésiter pas). Mon Twitter @Danyalexandre3).

        1. Faye Fanel dit

          Heureusement que les choses bougent enfin mais Hollywood à encore du boulot à faire. Espérons que l’on retrouve Nathan Lane dans de nouveaux rôles forts.

          1. Jesse Pinkman dit

            Ohhh oui. Clairement.

            On va dire qu’il y a 20 ans (ce qui n’est rien) de cela. C’était BIEN pire. Mais bon, on avance… À pas de bébé.
            Pour Lane, je l’espère. Même si pour moi il n’a plus rien à prouver. C’est surtout pour les plus jeunes ou ceux qui n’ont pas eu la chance de voir l’une de ces pièces (même aux U.S, cela reste surtout pour les fans des planches).
            Mais content que d’autres « commencent » à le découvrir par-ci par-là (grace aux séries ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.